Mycose vaginale ? Boutons blanc ?

Fermé
DZ213. Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - Modifié le 3 juin 2017 à 10:50
 DZ213 - 5 juin 2017 à 14:46
Bonjour,

J'ai 15 ans bientôt 16 ans, je suis vierge et je m'inquiète car depuis 3/4 jours j'ai des démangeaisons au vagin et j'ai des petits boutons à l'intérieur des lèvres et des boutons bcp plus gros autour sur les grandes lèvres ...
C'est vraiment très douloureux, quand j'urine sa me brule à en pleurer, je ne supporte plus ma culotte sa me fais extrement mal, sa me pique, sa me gratte...quand je marche c'est la galère et pour m'assoir c'est horrible.. je sais pas quoi faire ... Aidez moi ! Que dois je faire ? C'est grave ? Je n'ose pas aller chez un gynécologue... AIDEZ MOI !!
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 3 juin 2017 à 11:35
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes ; infection urinaire ? bartholinite ? mycose vaginale ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Clique sur les liens bleus


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1