Borderline

Fermé
Chloe91 - Modifié le 2 juin 2017 à 20:45
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 juin 2017 à 20:50
Bonjour à tous et à toute,

Voilà je suis une jeune femme de 21 ans sur Paris qui a appris depuis peu qu'elle est borderline.
Une psychiatre me l'avait déjà dis puis toute une flopée de psy mais on va dire que je l'accepte depuis très peu de temps.
Et je ressens un peu le besoin de le partager avec des gens qui vivent ça aussi! Savoir votre mode de vie, comment vous faites au quotidien pour ne pas vous jeter d'un pont haha (c'est sincère, je me le demande réellement), puis je sais pas être enfin comprise car clairement avec mon copain ou des potes c'est pas pareil, ils ne savent pas ou ne comprennent pas ce que je ressens tout les jours.
Aussi jaimerais savoir, comment vous l'avez appris que vous êtes borderline?

Bisouuuus

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
2 juin 2017 à 20:50
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0