Je veux mourir

Amanou38 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 2 juin 2017 à 20:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 juin 2017 à 19:40
Jj en peux plus. Je veux en finir mais j ai peur et 3 enfants, les pauvres

4 réponses

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
2 juin 2017 à 20:58
Bonjour,

Que se passe t il ?

Peux tu nous en dire d'avantage ?
1
Amanou38 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
2 juin 2017 à 21:14
J en peux plus.mais mon concubin est un saintb altruiste pour les autres...j ai 3 filles et je sais ce qu est le deuil. Alors j ai une conscience. Mais j ai tout donne. Mais seule sans retour. J en peux plus. Je souffre je ne peux tout dire sans detruire l image du pere de mes enfants, on me juge comme une pauvre fille dépressive mais je ne peux tout dire pour me défendre. J ai plus de solution sauf partir mais si je pars plys rien ne me retiendra.au secours oas pour moi mais poyr mes enfants car j ai enccore u e conscience
0
Amanou38 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
2 juin 2017 à 21:35
C est amanou38, je trouve pax les repo"ses szuf de la pub... moi jr seuis seule malheureuse i'espéree . Une foid de plus mes appels au secours sans réponse. Je vais ordonne ma mzison et apres je yrouvetai une solutions pour tirer ma révérence ,que mes enfants me pardonnent
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061 > Amanou38 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
2 juin 2017 à 22:31
Es tu toujours connectée ?

Raconte nous tes problèmes qui te mettent dans cet état ? l

Quels sont les problèmes avec ton concubin ?
0
J au tout écrit mais mon tel a disfonctionne et tout effacé. Mes yeux sont plein s de larmes jz vois plus tidn et pas envie de tout réécrire. Merci de vous être arrêter sur l'on message. Je Vais ranger cette foutue maison ( qui n'est qui a lui bien que sans moi il aurait pas pu assumer frais maison et élever les filles financièrement..) pour sue mes filles si retrouvent . je le faisais pas car ça me donnait une excuse pour rester vivante car j ai du respect t et de l i quiétude piour elles et je trouverai un coin tranquille Ou on me trouvera pas( je n ai pas d assurance et 0€ de cote car ja ai juste une pension. De 800€.. Et il est hors de question que ma fille de 25 ans. S'endette pour des obsèques !) ou j avalerais toute ma morphine et autres pour m endormir et rejoindre min père. Ranger trier et ordonné vu l état de la maison et de mon corps va me prendre un bon mois mais j en suis plus a un mous près min calvaire dure depuis plus de 6 ans...et en 6 ans j en revue s toujours au même donc c est la bonne solution
0
Amanou38 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
3 juin 2017 à 18:33
Je pensais parler en tout anonymat sur ce site et super sympa la surprise de voir débarquer les flics enbas de chez moi, devant les enfants, leur père et les voisins cberchant amanou et devoilant mes projets!!!! Super de prevenir mes enfants! De se sentir juger ! De faire en sorte que les voisins jazzent de les voir prendre mon tel, lieu de naissance! Mon concubin fait comme si iln y avait rien mais je sais deja ce qu"il dira si pour u e fpis il me parle !.sa reaction est de se detacher encore p!us car comme il l a dit il y a 4 ans, sa solution est, au lieu d aider notre coup!e, de continuer encore plus à vivre sans moi pour etre pret quand ca arrivera et que çà ne l affecte pas. Merci encore je trouve la vie encore plus moche et merci d avoir enlever ce mois (necessaire pour tout mettre en ordre) de tranquillité à mes enfants.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
2 juin 2017 à 22:46
Bonsoir
Oui, expliques un peu.
Pardon mais tu te plains car tu souffres mais tu n'expliques pas les choses.
Apparemment c'est un problèmes avec ton concubin, mais dis ce qui se passe, et sans chercher le protéger ni le charger. Rien que les faits
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
3 juin 2017 à 11:53
Bonjour
amanou
Tu n'expliques toujours pas la raison de cette envie de "partir". Ou, j'ai pas saisi car un peu brouillon tes messages et beaucoup de fautes qui rendent la compréhension difficiles.
Alors si tu veux bien, fais un effort sur l'écrit, et ne pleures plus mais expliques.
Quel est ton âge si ce n'est pas indiscret ?

0
Amanou38 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
3 juin 2017 à 15:38
Je viens encore de passer une heure à tout décrire pour tout perdre suite à une mauvaise manip. Et merde ( Excusez moi mais j ai pas d autre mot). Je dois partir pour sortir et occuper mes enfants. Si ça vous intéresse toujours, je reprendrai ce soir quand ils seront couchés sinon tant pis. Merci quand même d avoir pris le temps de me répondre.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
3 juin 2017 à 15:55
C'est beaucoup mieux lisible et compréhensible déjà a lire, mais n'oublies pas de dire ce qui t'arrive car la c'est encore le mystère.
Bonne promenade, et a quand tu peux .
0