Ma Fille doit avoir un appareil Orthodantie

Sasa - 1 juin 2017 à 10:40
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 juin 2017 à 10:46
Bonjour,
Il y'a 2 ans je me rend chez l orthodantie avec ma fille..premier rdv devis fait..accord pour payer par trimestre..deuxieme rdv il lui pose 2 bagues en bas de chaque côtés et idem en haut à celle du fond car devait s faire arracher 4 dents..
Puis elle a rater RDV..
Quand j y retourne un an après car dent de sagesse sortie alors quel devait les extrere..
Il dit falloir retirer 2 dents..
La j y retourne et me dit de lui donner 600e pour continuer cash et moi attendre remboursement..je lui dit pas pouvoir il dit stopper sauf sue les bagues rentrent ds la gencives et quel est enfler et mal..aucun autre orthodantie veux prendre la suite.
Lui seul les 600e..il rpd pas à mes appels..et laisse ainsi m'a fille que puis je faire..interdit bancaire..?
J ai un salaire..

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 1 juin 2017 à 10:47
Bonjour,

Tu retournes un an après le rendez vous manqué ?

Grande désinvolture de ta part avec les conséquences que tu expliques dans ta question.

Il doit au moins enlever les bagues qu'il a posé lui même, pour le reste essaie de négocier un échelonnement des paiements mais comme tu n'as pas respecté l'entente qu'il avait établi avec toi... il veut être réglé avant de commencer quoique ce soit...ça va pas être facile de le faire changer d'avis.


Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
1