Problèmes de pénis [15 ans]

Résolu
Crodonu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 29 mai 2017 à 23:18
 Ololo - 13 sept. 2017 à 22:42
Bonjour !

Voyez vous j'ai 15 ans et je me pose pas mal de questions sur l'état de mon sexe.

Ce dernier mesure 3cm au repos et 7cm en érection. Je sais que la taille ne compte pas, je l'ai lu plusieurs fois sur le forum. Mais bon pour 15 ans, ça me semble vachement petit.
Mon pénis courbe en permanence sur la gauche, et en parlant de gauche, j'ai un sorte de bouton impossible à percer sur mon testicule gauche. Il ne me gène pas, me fait pas mal mais c'est moche.

Si vous avez besoin d'infos, dites vous que je n'ai jamais eu de rapport sexuels et que j'ai été opéré d'un hydrocèle au deux testicules à 3 ans.
Au niveau de ce qui est masturbation, le peu de fois où j'ai tenter, le seul résultat donné sont des petits points blancs, que je n'éjacule pas (sais pas trop comment l'expliquer, ils sortent seulement quand je me décalotte après la masturbation. ).

Voilà. Niveau puberté, pas mal de poils sur le pubis, mais c'est tout, pas de barbe ni de moustache, pas la voix qui change.

Je sais qui faut être patient, mais ça fesait beaucoup et comme mes parents s'en fichent il me semblait juste d'en parler sur un forum.
Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130
Modifié le 30 mai 2017 à 15:06
Bonjour,

J'ai bien l'impression que tu n'es qu'au début de la puberté.

Certains garçons démarrent la puberté plus tard que d'autres, et je me souviens qu'au lycée, en seconde, j'ai rencontré des garçons dans le même cas que toi.

Mais je pense qu'à 15 ans, tu devrais en parler au médecin pour être complètement rassuré.

Tes parents sont responsables de ta santé, tu leur expliques que c'est important pour toi, et que tu veux voir le médecin pour un problème intime.
4
Crodonu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
30 mai 2017 à 22:04
Ecoute merci pour ton aide. J'en parlerait en mon medecin en même temps que mon rdv pour mon problème de narcolepsie et tant pis pour ce qu'en pense mes parents.

Passez une bonne journée !
0
Ololo > Crodonu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
13 sept. 2017 à 22:42
Je suis exactement dans le même problème ton médecin a dit quoi
0