Ventre flasque

Mathild12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 23:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 mai 2017 à 00:55
Bonjour,
Je poste ma toute première question sur ce forum donc j'espère que je m'y prends comme il faut et au bon endroit surtout.

Enfaite je suis extrêmement complexée par mon ventre. En un an environ j'ai pris pas mal de poids et cela se traduit par un ventre flasque et mou tout détendu comme si j'avais eu des bébés. Je n'ai pourtant que 25 ans, je mange très sainement et je fais du sport assez régulièrement. Je passe la majorité de mon temps au travail debout également donc je n'arrive pas à expliquer ce ventre ...

Savez vous ce que je peux faire pour perdre de manière localisée (Je fais déjà des abdos et vraiment je ne mange que peu..). Quand je suis allongée sur le côté mon ventre 'pend' c'est affreux. Le reste de mon corps est normal et mes jambes plutôt fines!!!

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 mai 2017 à 00:55
Et si tu essayais d'être moins obsédée par ce ventre qui je suis certain n'est pas si flasque sinon tu vas te pourrir ta vie
Et si tu en parlais à un psy?
En continuant Bien sur a faire du sport et en t'alimentant sainement
Il faut que tu avances sur les raisons de cette petite ou grosse phobie.. et sérieusement
0