Envie d'un bébé

Tonya - 29 mai 2017 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2017 à 06:50
Bonjour, voilà donc j'avais posé un implant en mai 2013 et je l'ai retiré en avril 2016 et ensuite reposé un nouveau puis le retiré en février dernier. Mes premières règles le 21 mars jusqu'au 24 mars mes deuxièmes du 16 avril au 21 avril donc mes cycles ne sont pas réguliers. Et depuis jattend toujours l'arrivé des prochaines règles mais toujours rien. Mes seins ont pris un peu plus de volume. J'ai fait un test qui s est avéré négatif. Et mercredi J ai rdv avec la sage femme.

ps : Il faut attendre 1an pour que notre corps se remets en marche après avoir posé un implant de 3 ans et reposé un autre et le retiré 10mois après ??

Je souhaite de tout mon coeur retombé enceinte d'un deuxième ❤.

Merci de vos réponses. Tonya
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
29 mai 2017 à 01:29
Bonjour,

Je ne vois pas de question posée ?
0
Combien de temps notre corp se remet en marche? après avoir retirée un implant de 3 ans et reposée un nouveau puis le retirée 10 mois après. Je désire avoir un bébé mais la jattend mes prochaines règles qui ne sont toujours pas arrivée. ???
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2017 à 06:50
Bonjour

Le dérèglement hormonal qui suit le retrait d'une contraception hormonale faut compter 3-6 mois, mais ça peut être +... Tout dépend de ton corps.

On ne peut pas parler d'irrégularité car tu n'as eu qu'un seul cycle pour l'instant... Et c'est toujours le bazar les premiers temps.

;)
0