Signaler

Règles bizarre et nausée [Résolu]

Posez votre question Aloukanouchka - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 21:37 par Aloukanouchka
Bonjour,
Bonjour, j'ai 16 ans et je m'inquiète car car je pense que je suis enceinte. J'ai pris la pilule du lendemain il y a 2 semaine car j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'ai oublier de prendre ma vraie pilule et le préservatifs à céder..
J'ai eu mes règles lundi mais elles sont très bizarre.. au lieu d'être foncer et de perdre beaucoup de sang comme d'habitude elle sont très claire et en petite quantité.. et depuis hier je ressens l'envie de vomir..
Serai-je enceinte?.. ou y a t'il un autre problème?..
Merci de vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle pilulr tu prends ?
Tu l'as bien continué malgré l'oubli ou tu l'as stoppé ?

Tout ce que tu décris = effets secondaires de ta pilule ou de la pilule du lendemain. Lis les notices. Ça ne signifie rien.

;)
Publi-information
Aloukanouchka- 29 mai 2017 à 22:07
Bonjour,
Je prend Optidril
Oui j'ai continué normalement ^^
J'ai lue et j'ai peux être mal lue et tu as peux être raison ^^
Mais c'est possible des effets secondaire deux semaine après?.. ^^
Je suis pas très septique ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avant de prendre la pdl tu avais bien regardé la notice pour voir ce qu'ils conseillaient de faire en fonction de ta pilule et de la semaine ou a eu lieu l'oubli ?

Quel nom de pilule ?
Quelle semaine a eu lieu l'oubli ?
Quel nom de la pilule du lendemain ?
Publi-information
Aloukanouchka- 1 juin 2017 à 22:56
Il est à coter du travail de mes parents, puis c'est trop loin j'ai pas le permi..
Répondre
Aloukanouchka- 10 juin 2017 à 01:08
Test négatif
Répondre
SideWide 126Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 02:03
Merci pour le retour.
Répondre
Sourisverte2 12260Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 07:06
Logique l'oubli était pas a risques ;)
Répondre
Aloukanouchka- 11 juin 2017 à 21:37
OUi mais bon.. j'ai toujours les envies de vomir.. et souvent mal aux ovaire en ce moment.. donc je suis toujours perturbée.. ^^
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information