Je veux mourir mais quoi prendre

la..mort... - 27 mai 2017 à 23:22
Maeva#66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 23:27
Sincerement je VEUX MOURIRE j'en peux plus je ne veut plus que les gens cherche à m'aider juste donner moi le bon medicaments pour en finir sans trop de douleur et en étant sur de mourir .
Je me suis fait violer petit ,mes parents ont jamais voulus de moi , je suis une merde pour eux ,je ne vois plus mon père je me fait harcele ,briser j'ai plus personne,plus aucun endroit où je peut ètre tranquille,j'en ai marre de reflechire,la nourriture a plus de cout,rien na plus de cout . Je m'esxuse j'avais écris un beau texte et tout mais vus que je suis doué en informatique j'ai tout perdu . A chaque fois que je sort j ai un poid sur le ventre et le torse qui m'empeche de respirer . Et maintenent je vois la mort partout même des trucs tireé de fiction .En plus ma mère est à fond dans la médecine naturel alors il i a plus beaucoup de medicament chez moi.
S'il vous plait j'ai assez souffert du haut de mes 12 pauvres années donner moi un bon moyen qui marche mais sans douleur svp svp .
A voir également:

2 réponses

la..mort...
27 mai 2017 à 23:25
Et je suis sur ce site acause des idees noir qui me hante jour et nuits je dors plus depuis six mois j'en peux plus
0
Maeva#66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
27 mai 2017 à 23:27
Le mieux c'est que tu profite de ta vie avec tous t'est petit soucis y a tellement de personnes qui ont perdu la vie tu ne peux pas prendre des cacher et perdre la vie sois forte la vie est un combat parfois mais sa ne vaut pas le coup de mettre un termes à sa vie. De vivre c'est tellement bien pense aux personnes qui ne sont plus là aux familles et aux enfants qui ont perdu leurs parents
0