Compression thorax et point omoplate gauche

Fatiha92 - 27 mai 2017 à 13:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 mai 2017 à 09:29
Bonjour,
Je poste ce message car je souffre depuis 2 ans maintenant de compression thoracique avec point permanent à l'omoplate gauche. J'ai fait tous les examens, irm dos, scan thoracique, irm cérébrale , scintigraphie osseuse, egc 24h test effort eco cœur.
C'est arrivé 4 mois après ablation totale de thyroïde. J'ai "pété" un câble psychologiquement, vertige, tension nerveuse, clostrophobie et les compression thoraciques sont arrivées après, 4 mois après. Je tiens à dire que ma thyroïde est équilibré.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire et me dis que peut être on est passé à côté de quelque chose de grave
J'ai fait tellement d'examens que je n'ose plus en faire ...
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
27 mai 2017 à 19:11
Prend l'avis d'un medecin de médecine interne
Et Surtout pense à la relaxation, au yoga ou à la méditation
Et pose Toi la question: veux tu Vraiment en sortir? A méditer...
0
Fatiha92600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
27 mai 2017 à 23:58
Merci pour ta réponse, j'ai en effet pensé à la médecine interne mais faut une lettre du médecin et je sais que mon médecin gêne va encore m'afficher un rictus en se demander ce que je vais encore inventer
Pourtant ma douleur est réelle et je veux vraiment en sortir , PourQuoi cette question ?
J'ai eu une période de gros stress mais c'est derrière maintenant
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > Fatiha92600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
28 mai 2017 à 09:29
Avec ce que tu vis, je pense que le stress est encore bien présent
A toi d'agir maintenant et de commencer de la relaxation ou du yoga.. et de ne pas rester à te plaindre sans arrêt
Maintenant tu peux discuter tranquillement avec ton médecin traitant et lui demander de tenter ce dernièr essai Avec un medecin de médecine interne. Cela me paraît important .. et tu lui expliques que tu finiras par accepter que tu n'as pas de problèmes médicaux si celui ci conclue dans ce sens
Montre lui aussi que tu veux vraiment avancer en lui disant que tu te tournes aussi vers la relaxation , le yoga..
De toutes manières meme s'il y avait un problème il faudrait en faire..
0