Erreur sur les titres

audrey - 27 mai 2017 à 00:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 mai 2017 à 01:29
Bonjour,

vous mettrez comme titre "réussir son suicide ,suicide sans douleur ect.." perso les réponse on rien a voir avec les questions ... "les ami son la, confier vous ,il faut en parler .. " bla bla bla ... mon problème personnellement c'est les humains tous confondu ... supporter de vivre pour faire vivre la société ,n'est pas une vie ... supportez la vie pour les autres, n'es pas une vie ,ne pouvais vous pas répondre tout simplement a une question aussi simple que ça ? comment mourire sans souffrir ? je suis sur que vous serais bien plus satisfait qu'une personne vive dans la pêne et le malheur plutôt qu'elle soie enfin en paix et ne plus vivre cette vie de merde avec des humains égoïste qui ne voie que le bon système injuste de la justice .. si vous m'aider pas je me débrouillerais toute seule .. au risque de causer un gros accident en bas d'un pont ... peut être qu'il y aurais plus d'un mort ,peut être même que l'accident va rendre un "pauvre" enfant handicapée a vie .... ou de traumatisé une école maternelle avec un cadavre qui ce pend au bout d'une corde... perso rien a foutre des humains ... mais si vous m'aider il n'y aura que moi qui perdrais la vie et personnes ne sera blesser... je ferais ça dans mon coin sans gêner personnes... ça fait 10 ans que je ne voie aucun intérêt a vivre ,(surtout avec des humains qui détruit tout et qui ne supporte même pas leur propre espèce) .. ( ... ) alors .... comment peut-on ce suicider sans souffrir ? (réponse franche sil-vous plaît)
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 mai 2017 à 01:29
Bonsoir audrey
Tu ne trouveras personne ici pour te dire comment te suicider, mais ces humains que tu haïs tant, dont tu n'as aucune considération, sont prêts a t'écouter si tu le veux bien.
Bien sur tu dois probablement avoir des raisons de dire ce que tu dis, mais aussi, c'est considérablement exagéré du fait que tu traverses surement des moments difficiles.
Alors si tu veux en dire un peu, si tu veux ne pas croire que tous les humains sont a jeter, si tu veux, après tout, t'en foutre de ceux a qui tu en veux peut-être et vivre pour toi, si tu veux ne pas prêtés trop attention a l'hypocrisie et faire ta vie sans regarder ce que font les autres, alors peut-être on pourrait échanger un peu.
-1