Rapport non protégé risque

Doudou157 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 26 mai 2017 à 11:03
gehi Messages postés 5876 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 juin 2017 à 13:43
Bonjour,
Je prends la pilule depuis environ 4 ans et l'oublie rarement.
J'arrête normalement ma pilule le dimanche soir, vendredi soir j'ai eu un rapport non protégé et je me suis rendue compte samedi soir que j'avais oublié ma pilule le jeudi. Samedi soir j'ai donc immédiatement pris la pilule du lendemain soit 24h après le rapport non protégé. J'ai continuer ma pilule normalement.
J'ai eu mes "règles" à date normale cependant j'en ai eu très tres peu par rapport à d'habitude et j'ai peur d'être enceinte ..
Est-ce possible que je soit enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2017 à 11:08
Bonjour

Et lire la notice ?
Que disait-elle sur les oublis de 3e semaine ?

Tu as pris norlevo ou ellaone ?

Et donne les dates aussi stp.

;)
0
Doudou157 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017
1 juin 2017 à 15:05
Bonjour

Je n'avais pas la notice c 'est une amie qui m'as donné la sienne elle n'avais pas conservé la boîte.

Ellaone

Je n'ai plus les dates exactes j'ai les jours, c'est quand j'ai publié le message le dimanche juste avant le 26/05
0
Utilisateur anonyme > Doudou157 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017
Modifié le 1 juin 2017 à 15:14
la notice de ta pilule que tu prends depuis 4 ans...

tu as vraiment fait n'importe quoi !

un oubli en 3e semaine n'est JAMAIS à risque de grossesse si tu suis les recommandations de la notice... le seul moment où y a un risque avec un oubli, c'est en 1re semaine.

MAIS ellaone SUPPRIME l'effet contraceptif de ta pilule si tu associes les deux, donc tu as provoqué toi-même le risque en prenant cette pdl... et sans lire ta notice avant.

tu as une plaquette entière sous la main ?
0
Doudou157 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 > Utilisateur anonyme
2 juin 2017 à 12:17
Premièrement si c'est pour des commentaires comme ça arrête de me répondre, je ne suis pas ton amie et je ne suis pas non plus là pour avoir une leçon de morale, juste de l'aide !

Deuxièmement, quand je me suis rendue compte que je l'avais oublié j'ai paniqué et ai prise celle du lendemain immédiatement par reflexe. Je n'ai jamais oublié ma pillule et encore moins en ayant un rapport a risque alors désolé de ne pas être Mlle parfaite et de ne pas avoir pensé à tout !

Troisièmement oui j'ai une plaquette entière que j'ai recommencer ce mois-ci normalement pourquoi ?

Enfin, après vérification et demande de confirmation à mon amie c'est une LevonorGestrel que j'ai prise.
0
Utilisateur anonyme > Doudou157 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017
2 juin 2017 à 13:27
quand on panique, on lit la notice, c'est le minimum. le 99% des réponses sont dedans.
avec ta pilule, la seule chose à retenir sur les oublis c'est ça:
- 1re semaine : risques pour les 7 jours AVANT et pour les 7 jours APRES
- 2e semaine : jamais de risques
- 3e semaine : jamais de risques A CONDITION d'enchaîner sans pause OU de considérer l'oubli comme 1er jour de pause et raccourcir les jours sans comprimés

ouf. levornor c'est norlevo en générique, ça annule pas l'effet contraceptif
donc juste de gros effets secondaires à prévoir (pour l'avoir prise pour rien).

donne moi les dates stp. date oubli et où tu en es actuellement (pause, encore sous comprimés etc.) ?
0
gehi Messages postés 5876 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 95
2 juin 2017 à 13:43
Ton post n° 4

Tu oublies que ce sont des bénévoles qui te répondent, des personnes qui sacrifient de leur temps, alors, un peu de respect s'il te plaît.
" Sourisverte ", te donne des bons conseils, elle fais tout pour t'aider et toi, tu marques de l'agressivité:-(

A+
0