Aidez moi s'il vous plaix

Gwen 123 - 25 mai 2017 à 22:53
begonie Messages postés 85576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 mai 2017 à 07:34
Bonsoir ,

Je m'appelle Gwenaëlle j'ai 13 ans et rien ne va plus , à l'école je n'ai pas d'amis , tout mes camarades de classe me critique , même chez moi ça ne va pas mon grand frére sent prend à moi , il me trête , et donc j'ai des envies de suicide j'ai déjà fait des tentative de suicide mais sa na pas marcher , je ne sais plus quoi faire , tous les soirs je pleurs car je trouve la vie injuste , j'en ai mare de la vie , aider moi s'il vous plait , donnez moi des conseils pour que j'arrête de toujours penser au suicide . merci

2 réponses

bonjour,ceci n'est pas une solution au plus profond de toi tu le sais.Je sais que la vie peut être dur crois moi mais cela n'arrangerai rien au contraire cela prouverais que tu es faible.Il auras toujours des personnes dans se monde de fou qui t'aimeront tu ne l'ai à juste pas encore rencontrer.
je ne sais pas si tu es réelle mais si tu l'es j'espère t'avoir aider.
réfléchis bien tu as encore toute la vie devant toi au revoir...
0
begonie Messages postés 85576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 mai 2017 à 07:34
Bonjour.

Est-ce que tu en as parlé avec tes parents ET avec une personne responsable dans ton école ( professeur, infirmière, direction ) de ces critiques " généralisées " ?

A ton avis personnel ..... ces critiques sont liées à quoi concrètement ?

Et concernant ton frère .... il a quel âge et il s'en prend à toi de quelle façon. Il t' insulte, te frappe ?

0