Coup sur la tete et nausees

Résolu
Voir567 - 25 mai 2017 à 17:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 mai 2017 à 19:30
Bonjour,
Je me suis cogne la tete avant hier sur mon lit assez fort et aujourd'hui j'ai des nausees assez legeres. Ce n'est pas la premiere fois que j'ai un traumatisme cranien, j'en ai eu dans le passe un assez violent mais sans sequelles.
J'ai eu un peu de douleurs a la tete et la vision un peu trouble ,y a-t-il des chances qu'il y ait des sequelles si je n'ai pas repose mon cerveau?
J'ai vu un medecin generaliste (de l'universite) mercredi qui m'ai dit que c'etait un choc leger sans gravite et que l'os du crane protegeait bien le cerveau.
J'ai aussi appele le medecin de garde qui a dit que c'etait bon.
Je leur ait parle de mon traumatisme de 2010 qui etiait une petite lame d'epanchement sanguin a l'interieur du crane mais a l'exterieur du cerveau
( on peut parler d'extra-dural meme si ce n'est mas tout a fait l'hematome du meme nom qui resulte de la rupture de l'artere meningee moyenne alors que mon choc a brise un autre vaisseau beaucoup olus petit) et ils ont dit que ces chocs n'ont aucune consequence.
Alors pour metre cogne la tete est-ce que je dois me reposer ou aller aux urgences?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
25 mai 2017 à 19:30
Il faut Mieux consulter en urgence par sécurité
0