Femme de 35 ans positive aux testostérones

Testo760206 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 25 mai 2017 à 00:21
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 mai 2017 à 09:17
Bonsoir, je suis une femme de 35 ans sans problèmes de santé. Depuis janvier 2017, je developpe des maladies suspectes. Ça a commencé par une forte acné que j'ai traité en soin du visage vu que je n'avais jamais eu d'acné même ado. Ensuite douleur soudaine au crâne du côté gauche, au bras droit, à la cuisse gauche et les yeux qui pleurent , j'ai commencé à faire des cauchemars , à me sentir triste, des gouttes de sang dans les selles, nauseuse, fatiguée, plus de goût et ma langue est devenue noire jusqu'au 17 février ou j'ai fais une grave crise respiratoire. Mon médecin m'a donné un traitement candidose (fungizone) et traitement asthme pour allergie. Le 6 avril après 4 semaines de régime sans sel sans sucre et sans alcool, j'avais de nouveau la pêche et je suis revenue à mon poids normal 60kg. Le problème c'est que j'ai commencé à faire beaucoup de sport du jour au lendemain!! À peine 10 jours, de repis et mes problèmes se sont empirés après avoir feté un anniversaire (sans alcool pour moi) j'ai cru à une intoxication alimentaire. J'ai donc fait une batterie d'analyse. Zéro problème sanguin. Mais ma langue à recommencer à noircir, mes gencives ont gonflée, mes dents commencaient à se déchausser , j'ai commencé à perdre mes cheveux, à avoir des poils sur les joues et au menton !! À avoir des douleurs au seins gauche et à l'estomac avec difficultés à respirer et surtout je suis passé de 60 kg a 70kg en 4 jours !! Depuis mes 17 ans je pése entre 55kg et 57kg pour 1m64. Mon médecin m'a donc fait une ordonnance pour examens hormonaux, glandes surrénales et taux de testostérone. Tout les examens parfait et là, le choc, positive aux testostérone à 0.95 ng/ml alors que le max des max pour une femme c'est 0,79. Le biologiste, le médecin et le samu n'ont pas pu me donner d' explication : comment est ce possible ? Je me demande même si je n'ai pas été empoisonnée aux stéroïde tellement c'est incompréhensible
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 055
25 mai 2017 à 09:17
Bonjour,

A lire pour info :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6592-testosterone-dosage-chez-l-homme-et-la-femme
0