Signaler

Forte douleur sous la cote.gauche

Posez votre question Pipo8313 3Messages postés mercredi 24 mai 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 21:53 par Pipo8313
Bonjour je resent une forte douleur depuis maintenant 2 mois sous la cote coté gauche . J'ai comme l'impression que quelque chose ecrase mes organes a gauche sous la cote , sa me lance tres souvent au travail ou quand je suis assis . Je suis allez voir un medecin generaliste ( ancien urgentiste ) qui pense a une douleur musculaire et me dit que j'ai une cote flotente en effet quand japuis dessus je la sent ce deboiter legerement mais je ne pense pas que sa soit ca le probleme , jai aussi fait des analyse de sang qui sont correct elle ne ma pas rappeler j'ai juste le v.p.m a 11,1 et la vitesse de sedimentation a 11 tout le reste est dans les normes .. J'ai un travail assez physique qui pourrait etre la cause de cette douleur mais sa me parrait quand même bizar c'est vraiment douloureux et sa ne passe pas .. qu'en pensez vous
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Rassure nous: tu as bien fait une radio?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non elle ne ma pas prescrit de radio j'étais trés inquiet de cette douleur inhabituel je ne suis pas le genre a allez au docteur pour rien et c'est la premiére fois de ma vie je m'inscrit a un forum pour poser une question pour vous dire que cela m'inquiete de plus en plus mais pour elle rien de grave elle me dit douleur musculaire rhytme de vie trop intense trop de travail de soucis elle ma endormis avec ca .. je vais quand meme la rappeler pour demander une radio
Publi-information
SideWide 125Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 25 mai 2017 à 15:24
Bonjour,
Où alors allez directement aux urgences, ils vous prendront de suite. Comme ça pas besoin de faire de détours si ça vous fait vraiment mal.
Répondre
p.horde 22934Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 25 mai 2017 à 15:38
La radio s'impose pour éliminer un autre problème
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai aussi perdu presque 15kg en 6mois sans faire de régime
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information