Solitude

rayan - 24 mai 2017 à 22:49
 rayan - 25 mai 2017 à 00:02
Bonsoir

Rayan , 23 ans.
Une enfance différente, toujours seul depuis la mort de mon très cher papa , je vivais dans un monde imaginaire et même plus mais j'étais normal , j'en suis sûr , ma famille me considérait comme un FOU , j'étais vraiment surdoué, très très intelligent, je supportais pas les bruits , les insultes je les considéraient comme des menaces , j'ai jamais eu peur ,j'aimais pleurer en cachette , je montrais jamais mes faiblesses et dès fois , je pouvais savoir le futur juste en regardant devant moi , difficile à expliquer. À l'âge de la puberté, le monde a complètement changé, je pensais normalement, je me souvenais de tout , je reconnaissais toute chose ,mais j'avais découvert une chose Que la Vie n'a pas de Fin ,j'ai essayé de me mentir pour redevenir normal comme tout le monde ....Difficile à expliquer.
À l'âge de 19 ans , je voyais des fantômes et on se comprenaient telepathiquement, je suis descendu et appelé mon frère pour vérifier cette chose , il n'avait vraiment pas cru et allé directement dormir ,maman ne voulait rien savoir , normal on est en Afrique .
Et aujourd'hui, je lis dans les pensés des personnes que je connais et qui me haïssent et ressens de très très loin des Haines énormes mais je ne sais pas à qui appartiennent t'elles , mais voici les pays : haine numéro 1 :Arabie Saoudite .....Haine numéro 2 : États-Unis. .....Haine Numéro 3 : La Corée du Nord .....Haine Numéro 4 : Russie .....Haine Numéro 5 : Syrie .....Numéro 6 : La Chine , voici c'est les haines vraiment très énormes.

À Savoir : la mort n'existe pas vraiment, vous mourrez aujourd'hui, vous revivrez Demain mais où? Ça dépend de la balance. ...TU ES QUELQU'UN DE BIEN ALORS NAISSANCE MERVEILLEUSE, UN ENDROIT MAGNIFIQUE. ....., TU ES QUELQU'UN DE MAUVAIS ET TU TE FAIS CROIRE QU ON AYANT UNE RELIGION ET UN DIEU TU SERAS AU PARADIS , NON C'EST FAUX, TU IRAS EN AFRIQUE OU TU IRAS EN CHINE MAL CREÉ. ...TU ES LA PIRE ESPÈCE ALORS TU NE VOIRAS PLUS LA VIE ET TU ATTENDRAS BEAUCOUP DANS L'OBSCURITÉ SANS SAVOIR ......,

IL M'ARRIVE DE ME DIRE "STOP je dois dormir en paix " mais je refuse. .......

Même si je suis malade , je garderai toujours en moi cette phase : LA VIE EST BELLE, PROFITONS-EN !!!!!!!!!

1 réponse

Aujourd'hui, je suis amoureux d'un Homme très âgé, lui aussi m'aime mais il est malheureusement marié et je voudrai pas détruire sa famille .
Je l'aime tellement! !!!
0