Maigrir à tout prix et le plus vite possible

Queensey - 21 mai 2017 à 19:04
 guy - 23 mai 2017 à 04:29
Bonjour,
Je voudrais perdre du poids le plus vite possible .
Actuellement je fais 79kg pour 1m73 et j'ai 15ans...
Donc je recherche des remèdes ou des exercices sportifs à faire chez sois à la maison sans être obligée à aller en gym. Une chose de plus je n'arrive pas à suivre un régime alimentaire sain...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Pour le sport, ce n'est vraiment pas compliqué :
-ne pas rester des heures sur le canapé ou à l'ordi
- ne pas perdre une occasion de marcher ou de faire du vélo
- la natation (le meilleur des sports)
- aider à la maison, même pour faire le ménage, et aussi au jardin.

- prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur.
- faire une ou deux fois le tour du pâté de maison, en marchant ou en courant ou un peu des deux.

Pour la nourriture, il faut faire attention aux aliments gras et/ou sucrés, privilégier les fruits et les légumes, éviter toutes les boissons sucrées et sodas. Boire au moins UN LITRE ET DEMI d'eau plate au cours de la journée (indispensable et ça aide). Si c'est trop difficile de passer directement à l'eau plate, mettre un peu de jus de fruit au fond du verre, comme si c'était un sirop, et compléter avec de l'eau, et progressivement, passer à l'eau pure.

C'est moins contraignant de faire attention aux aliments que l'on mange, en connaissant approximativement leur valeur calorique que se conformer à un " régime".

SOTP aux frites, MACDO (ou rarement en prenant quelque chose de pas trop calorique), aux pâtisseries, aux bonbons et toutes les sucreries. Attention aux charcuteries qui sont très caloriques et pas indispensables du tout.

Manger dans une assiette un peu plus petite, ou mettre tout le repas sur une assiette normale, (un peu comme à la cafetl) pour bien visualiser ce qu'on avale.
3