À quoi est dut ma rosacée?

Utilisateur anonyme - Modifié le 21 mai 2017 à 15:55
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 mai 2017 à 16:43
Ma rosacée a commencée vers le mois d'octobre, lors d'un moment stress. Seules mes joues et mon nez sont devenues rouges, et ça ne m'avait jamais fait ça habituellement, même quand je stressais. Je revenais d'un mois de vacances au soleil (au mois d'aout), je ne sais pas si c'est dut au soleil. J'ai aussi commencer à fumer, et j'ai pris la pilule pour la premiere fois. Ma rosacée s'est vraiment agravée en hiver. J'ai été au medecin il y a deux semaine et elle m'a prescrit une creme.. je ne vois pas vraiment de difference mis a part que j'ai moins de flush.. je viens de m'exposer au soleil là et je vois que c'est tres rouge!! ça ne me faisait pas ça l'année derniere, je ne rougissais vraiment pas du tout. c'est arrivé tres vite.. Pensez vous que c'est dut à la pilule, au tabac?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
21 mai 2017 à 16:43
-1