Est ce que je suis toujour viérge

Fermé
rocella Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - Modifié le 20 mai 2017 à 21:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 mai 2017 à 22:20
Bonjour,
voila la réponse a une question plus tot sérieuse c'est confirmer t'es plus viérge si tu saigne lor d'une relation séxcuelle j'ai fait des rechérche et je peux tous excpliquer
si tu as seigné lor d'une relation s'excuelle ca veux tous simplement dire que la paux s'est déchiré et que t'es plus viérge et pour ce que tu dit que quand tu regarde dans le miroir tu voix une paux
ben c'est totalement normale car pour savoir si on est viérge ou pas il faut avoir une bonne position et cette position c'est s'alonger car chaque position te montre une chose différente a ca change d'une position a une autre disant c'est comme une ullsion la bonne position est de s'allonger si tu n'est pas alonger toute entiére alors tu ne paura jamais savoir si t'es viérge ou pas et tu vois une ulusion
j'éspère que ca vas aider tous le monde
si il'y a des questions a ce sujet je serait ravie de vous repondre

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié le 20 mai 2017 à 21:14
Bonjour

Tu as complétement faux sur tes théories . Désolée de te dire ça !

Saigner n'a jamais été signe de virginité.
et l'état de l'hymen non plus.

Une femme est vierge si elle n'a jamais eu de pénétration d'un pénis ; C'est TOUT !
2
rocella Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017
20 mai 2017 à 21:24
moi je parle des gens qui ont fait une relation sexcuelle avec pénétration
il y a quelqu'un du nom de MIMI qui a dit qu'elle a saigné quand elle a fait une relattion sexcuelle avec son mec puis elle dit que quand elle s'est vu dans un miroir elle a vu une peau la recouvrir je lui répondu qu'une pénétration(faire une relation sexcuelle)=perdre sa verginité et que la peau qu'elle voix n'est qu'une ulusion ce n'est pas ca vérginité
car pour savoir si t'es viérge ou pas il faut avoir une bonne position comme je l'ai montioné
bien sur parfois la fille ne saigne pas pour son premier rapport sexcuelle mais c'est rare
merci pour ton commentaire:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > rocella Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017
20 mai 2017 à 21:30
LA seule chose a savoir c'est qu'une femme n'es plus vierge si elle a eu une pénétration d'un pénis dans son vagin.
Point barre.
qu'elle ai saigné ou non.

Et NON, ce n'est pas rare de ne pas saigner .
0
rocella Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
20 mai 2017 à 21:51
je comprend parfaitement ton point de vu mai beaucoup de scientifique disent que méme aprés une relation s'éxcuelle une femme peut etre viérge car ca dépend d'une femme a une autre
il y a des femmes qui ont des pénétration d'un pénis dans son vagin est reste viérge car elle a un hymen dur mais des femme comme ca sont rare
0