Bout de dent avalé

Pseudoinquiet - 20 mai 2017 à 20:53
 Pseudoinquiet - 21 mai 2017 à 13:47
Bonjour,
En Mangeant un plat il y a quelques jours, j'ai perdu un bout de dent qui s'est cassé et dont j'ai du coup avalé et cela m'inquiète. Tout d'abord j'ai eu une tachycardie qui est survenue elle a duré pas mal de temps mais s'est ensuite calmé le lendemain jusqu'à de plus rien en avoir. Le problème c'est que d'autres symptômes sont intervenues comme une nausée qui survient aléatoirement et tout les jours en ce moment depuis 3 jours et une sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge. Je commence à être inquiet je sens d'ailleurs ma gorge qui fait comme un bruit de "clic" par moment quand je bouge avec ma tête. Est ce possible que le petit morceau de dent (car oui il est petit) se soit coincé dans les amygdales ? J'ai essayé de faire des bains de bouche au cas ou mais rien n'y fait. est ce qu'il s'agit plutôt de ma gorge qui a subit une éraflure avec la dent qui me donne l'impression d'avoir quelque chose dans la gorge de coincé ? Je commence aussi à avoir des reflux gastrique le matin en me réveillant en rotant comment cela se fait -il ? En tout cas cela en devient insupportable à vivre d'avoir ça j'espère que cela va s'atténuer car j'ai aussi du mal pour manger avec ces nausées qui surviennent beaucoup dans la journée même si j'avais au départ une déglutition difficile je commence à mieux remanger mais j'ai toujours cette maudite gêne qui devient vraiment encombrante. Peut être aussi que c'est dû à une crise d'angoisse que j'ai faite le lendemain matin après avoir ingéré le bout de dent la veille du soir. Merci d'avance pour vos réponses je commence à paniquer et à stresser énormément j'ai peur de devoir subir une intervention ou l'on doit me retirer le morceau s'il est bloqué.
A voir également:

1 réponse

Pseudoinquiet
21 mai 2017 à 13:47
Up,

Personne pour me répondre s'il vous plait ? En même temps n'hésitez pas à déplacer mon topic dans la section orl si vous le souhaitez je n'avais pas vu qu'il y avait cette section.
0