Mon personnage est très faible (Maroc)

hoyamilham - Modifié le 26 mai 2017 à 06:54
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 mai 2017 à 14:42
Bonjour,
Mon personnage est très faible
Impossible d'exprimer une opinion confondu à degré d'incapacité à parler
Je suis pessimiste
Dépourvu d'espoir
triste
j ai subi de nombreux chocs
je me suis exposés à de nombreux problèmes dans le passé
Je sens que je suis puni
Je pense que ma vie ne sera jamais améliorer
A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
20 mai 2017 à 16:27
Bonjour
Tu fais une déprime si tout te semble noir.
De quoi tu parles en parlant de chocs et d'expositions aux nombreux problèmes ?
De quelle punition parles tu ?
Depuis combien de temps tu es dans ce cercle noir ?
Quel âge as-tu, fille ou garçon ?

2
hoyamilham Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 12:44
j'ai 34 ans
1- il y a longtemps, qu'on j'avais 6 ans une mairesse traitent les élèves avec violence et elle les frappent et puisque j'été une fille très peureuse ce comportement m'a causé un grands choc, depuis ce jour là je trouve une grande difficulté d'adresser les paroles à un supérieur, mon cœur commence de battre très fort et je trouve une difficulté en respiration
2- je suis naïf je fait confiance a tout le monde rapidement et sans réfléchir et cette personnalité m' a causé beaucoup de problème et plusieurs choc
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 mai 2017 à 12:52
Bonjour
Tu as été traumatisée dans ton enfance et cela te hante jusqu'a aujourd'hui. Ce traumatisme a fait que tu n'as pas de personnalité forte, de convictions personnel, de courage a t'imposer, a exister avec après des autres.
Il faut que tu puisses changer ça et seule je pense que tu n'y arriveras pas.
As-tu pensée a consulter un un psychologue ?

1
hoyamilham Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 12:56
j'ai beaucoup pensée de consulter un psy mais il y on a pas dans ma ville
0
hoyamilham Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 12:41
1- il y a longtemps, qu'on j'avais 6 ans une mairesse traitent les élèves avec violence et elle les frappent et puisque j'été une fille très peureuse ce comportement m'a causé un grands choc, depuis ce jour là je trouve une grande difficulté d'adresser les paroles à un supérieur, mon cœur commence de battre très fort et je trouve une difficulté en respiration
2- je suis naïf je fait confiance a tout le monde rapidement et sans réfléchir et cette personnalité m' a causé beaucoup de problème et plusieurs choc
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 mai 2017 à 13:04
Pourtant c'est cela qu'il faudrait entreprendre pour pouvoir comprendre et diluer ton passé pour que tu puisses avoir confiance en toi.
Vois un médecin, et tu verras ce qu'il peut faire pour toi. Je ne sais pas ce qui peut exister dans ton pays, un groupe de parole par exemple pour t'exprimer.
Tu as un soutien familial, tu es marié une famille ?

0
hoyamilham Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 13:18
je suis divorcée je vis tout seul avec mon bébé ici en maroc il y on a pas beaucoup de psychiatre les seules se trouvent dans la capitale et c est très loin de chez moi et mon temps de travail est chargé je n ai pas de vacance seulement dimanche c'est pour ça que je cherche une aide sur l' internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 mai 2017 à 13:30
Le fait de vivre seule avec ton bébé n'arrange pas les choses. Internet n'est que du virtuel, il ne peut remplacer le contacte humain.
Je pourrait te dire qu'il faut sue tu t'endurcisses, que tu tu puisses t'affirmer, mais cela ne sont que des mots, sans fonds car sans visage et lointains.
C'est a toi de te construire ou reconstruire en ayant une base de départ determiner. Effacer tout et repartir a neuve. Voir, décider de ce que tu veux et ne veux pas et s'y tenir fermement.
Tu travailles ? De quoi vies-tu ?
Pourquoi ne pas penser aussi a refaire ta vie, c'est plus facile une vie a 2 que d'être seule, je pense que c'est cela qui te nuit le plus.
0
hoyamilham Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 13:47
merci pour vous , j'été besoin de parler a quel qu ’ un , même si ça ne va pas me guérir , mais il va m aider un petit peu de vider mon coeur
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 mai 2017 à 14:42
Oui je te comprends, mais tu as surtout besoin d'écoutes de proches, d'une famille, d'amitié. La solitude n'est pas une chose facile a vivre, j'imagine sue ton divorce est récent et c'est bien cela ton véritable problème.
Tu as 34 ans la vie n'est pas fini pour toi, penses-y. Reprends tes esprits, sois forte, tu peux être heureuse de nouveau.
0