Retard de règles symptôme de grossesse test négatif

Nnete Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 01:55
Nnete Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 23:42
Bonjours , je viens sur se forum espérant avoir des repone à mes questions. Tout d'abord j'ai un retard de regle de 10 jours aujourd'hui j'ai fait mes test à 3.4 jours de retard 3 étant négatif. Malgré sa je suis casiment sur d'être enceinte' suite au symptôme douleur à la poutre au ventre en bas à gauche le plus souvent ' souvent envie d'allez faire pipi très fatiguée j'ai souvent treste chaud aussi sa me réveil la nuit' le matin je me sens barbouillée. Je pense avoir fait les test trop tôt et projete de faire un prochaine test dans une bonne semaine. J'attends vos réponse savoir ce que vous en penser ou si sa vous est arrive. Je précise que je ne souhaiter pas avoir d'enfant mais ne me protège pas non plus. Je laisse faire le destin. Mais maintenant jai très envie de se bébé. Voilà bonne soirée et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
20 mai 2017 à 08:31
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Et encore moins si tôt que ça.

Le mieux est de faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours.
0
Nnete Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017
20 mai 2017 à 23:42
Merci pour la réponse , je pense en refaire un dans une semaine se qui fera 17jours de retard si il s'avère négatif je vais faire une prise de sang. J'ai cette réelle impression d'être enceinte mais j'essaie de me mettre en tête le contraire au cas où sa débloquerais les règles. Je suis tellement impatiente de savoir de résulta que je passe mes soirées sur les forum.
0