Risque de tomber enceinte sans pénétration

Résolu
Mari - 19 mai 2017 à 23:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 mai 2017 à 08:23
Bonjour,
Je suis une nouvelle, je sais pas comment il fonctionne se site , j ai une question je peux tombe sans pénétration??? j'ai été avec mon foncie et on a fais des choses je peux dire c une relation incomplète, des frotement sans d arrivé au virgin ,, et une éjaculation loin de virgin ,j'ai nettoyer directement avec l eau et le savons, ,après presque 35 heurs j ai prisé une pilule de lendemain ,est ce qu il ya un risque de tomber enceinte puis c était ma période d ovulation, je suis très stressés ??
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
20 mai 2017 à 08:23
Bonjour

Il y a risque de grossesse si il y a un contact direct de son gland sur ta vulve.
Pas besoin d'une pénétration

Tu as bien fait de prendre la pdl .

Par sécurité il est demandé de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour éliminer avec certitude le risque de grossesse .
0