Aidez-moi à mettre fin à mon calvaire..

Personnedimportant - 19 mai 2017 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2017 à 23:44
Bonjour,
Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans. Depuis mes 12 ans, j'ai décidé d'assumer pleinement mon homosexualité. Ce qui a été une erreur qui maintenant va m'être fatale. Depuis 3 ans, je me fais insulter tout les jours, je me fais frapper, humilié, par des jeunes de mon collège comme par les professeurs. Je marche dans la rue, j'entends des insultes, je suis dans mon collège, j'entends des insultes. J'ai fais plusieurs dépression et plusieurs d'entre elles m'ont menée à des idées suicidaires. Mais là, s'en est trop. En 3 ans, j'ai perdu 34 kilos, j'ai perdu mon moral, on m'a briser mentalement, et maintenant je veux mettre un terme au peu de vie qu'il me reste. Touts les matins je me lève avec une boule au ventre, je suis (malheureusement) tombé dans l'alcoolisme et dans le cannabis. J'en suis à un stade où l'auto-mutilation ne suffit plus, je veux mettre un terme à une vie destinée à la souffrance permanente et au mal-être. Ne me proposez pas de parler, je l'ai déjà fait, sans grand succès. Dites moi comment faire pour mettre un terme à tout ça, s'en est vraiment beaucoup trop pour moi, j'en peut plus, je suis épuisé mentalement et physiquement..
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
19 mai 2017 à 23:24
Bonsoir
Tu te fais frapper par tout le monde et même les profs, mais, tu n'as pas un père une mère a qui en parler ?
Bien sur que tu as fait une erreur en divulguant tes penchant sexuel car a ton âge c'est prématuré de savoir ce que tu seras. Adulte tu assumeras mais a 12 ou 15 ans, il fallait être prudent et garder ça pour toi.
Le mieux que tu as a faire c'est de faire cesser le fait de te faire frapper et ça, il faut en parler a tes parents. Quand aux moqueries, tu ne peux les empêcher alors laisses les imbéciles avec leurs imbécilités, après tout tu n'as aucun compte a leurs rendre a ces idiots.
3
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mai 2017 à 23:47
Bonsoir,

Tes souffrances décrites ici, sont surtout dues à l'expression de ton orientation sexuelle pleinement assumée. Je dois dire qu'à 12 ans, il est rare, même très rare que celle-ci soit définitive.

As-tu seulement informé la personne responsable de ton établissement scolaire des agissements des élèves et des professeurs à ton encontre ?
Changer d'établissement, de ville, serait possible ?

Tu dis avoir déjà eu l'occasion de t'exprimer, alors était-ce chez un psychiatre, pour ta dépression ?
Tu as un traitement pour cela ?
Réaliser un travail personnel favorise à développer ton comportement et aussi à apprendre à te protéger.
Tu as beaucoup maigri et tes parents ne t'ont pas accompagné chez un médecin ? Sans doute qu'une hospitalisation aurait pu être envisagée.
3
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
19 mai 2017 à 23:16
bonsoir
ici personne ne vous juge ;nous sommes a votre écoute et vous proposons notre aide
cdt
2