Suicide, automutilation ...

azer_ty8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 mai 2017 à 22:56
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 juin 2017 à 23:04
Salut je sais que je suis ENCORE une de ces jeunes qui veulent mourir qui en a marre de vivre et tout le blabla qui suit mais sincèrement dans ma tete j'ai une total confiance en moi je sais que je suis une fille bien. Et pourtant je déteste ma vie au plus au point. Je veux pas vous embêter plus longtemps je veux juste que vous me donniez des techniques afin de mourir ou alors des médicaments. Parce que
J'ai déjà essayer les médicaments et ca ne m'a rien fait, je me mutile aussi depuis bientot un an et ca ne me fait rien non plus. Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19631 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
Modifié le 19 mai 2017 à 23:09
bonjour
vous n’embêtez personne ici ; les gens de ce forum sont a votre Ecoute et prêts a vous aider
cdt
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
1
Je suis désolé mais dès que je parle à quelqu'un j'ai l'impression de déranger c'est une habitude
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
20 mai 2017 à 06:50
Bonjour.

Tu as quel âge ?

L'automutilation et les TS sont des manifestations qui expriment une souffrance importante, souvent difficile à communiquer par la parole.

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie ou qu'est-ce qui s'est passé depuis au moins un an de si désespérant que tu recherches maintenant un moyen pour mettre fin à cette vie que tu détestes autant ?

Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'un rencontre avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien ces souffrances que peuvent vivre les jeunes ?
0
Non je n'ai jamais rencontré de professionnel je l'ai déjà demander une fois A ma mère mais elle ne m'a pas pris au sérieux, j'aimerai bien en voir un mais j'ai peur d'être juger et que tout le monde sache que je suis pas très bien mentalement je veux pas que ça se sache.

À vrai dire j'aime pas les gens en généralité je me confie pas, j'écris tout dans un journal je ne parle pas mais j'aide les autres et j'ai perdu une personne qui était importante pour et par ma faute
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
21 mai 2017 à 07:28
Peux-tu juste encore ajouter ton âge et le pays dans lequel tu vis. Cela aidera pour les conseils.
0
Azer_ty8 > begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
22 mai 2017 à 00:31
J'ai 16 ans et j'habite en France
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
22 mai 2017 à 00:43
Tu peux sans autres prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) où tu trouveras des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes que peuvent vivre les adolescents.
N'hésite donc pas de les appeler, même d'y aller directement pour y trouver l'écoute, l'aide et le soutien qu'ils pourront t'offrir tout en tenant compte de ta difficulté de parler de toi, de te confier.
Les consultations y sont gratuites et confidentielles. Il n'y a donc pas de soucis à te faire pour les frais, ni que cela va se savoir dans ton entourage.

Voici un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras l'information et des adresses : https://www.filsantejeunes.com/mda
0
J'ai peur de la réaction de mes parents j'aurai tellement aimé me faire aider mais je ne peux pas. Je les ai déjà beaucoup trop decu je Veux pas les décevoir encore plus en leurs disant que je suis pas bien psychologiquement etc ....
0