Signaler

Situation originale

Posez votre question unefillefolle 5Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 11:31 par unefillefolle
Bonjour je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte avec cette situation qui mais arriver hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain en pensant que je n'avais plus mes règle il m'a mis la capote mais elle est rester à l'intérieur il l'a sentie je lais retirer mais après il n'avais plus de capote alors on n'a eu un rapport sans capote il c'est essuyer et n'a pas cracher à l'intérieur 30 min après une petite couler de sang qui est revenu et la se matin plus rien je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Oui.
Tu as pris la pilule du lendemain ?

:)
Publi-information
unefillefolle 5Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 10:39
Si car maintenant je n'en n'ai plus
Répondre
Sourisverte2 9067Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 10:52
je te parle de la pilule du lendemain, la pilule d'urgence... un comprimé qu'on prend en cas de soucis de préservatif... ça aide à réduire les risques... pas de la pilule classique.

tu es dans quel pays ?
Répondre
unefillefolle 5Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 10:55
Je sais se qu'ai la pilule du lendemain je l'ai déjà utiliser après avoir eu peur quand la capote de mon copain a craquer donc je l'ai prise donc la je n'en n'ai plus je dois retourner a la pharmacie pour en ravoir une autre et je vie en France
Répondre
Sourisverte2 9067Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 11:18
donc tu files en urgence en chercher une à la pharmacie (gratuite pour les mineure, sinon environ 6€).

et test OBLIGATOIRE dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.
Répondre
unefillefolle 5Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 11:31
Je ne savais pas que s'était gratuit pour les mineur car g 17 ans
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information