Brulures parties intimes

Deydey941 - Modifié le 18 mai 2017 à 23:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 mai 2017 à 23:47
Bonjour,

Voila, cela fait plusieurs jours maintenant que je ressens comme des brûlure et irritation au niveau des partie intime, principalement quand je m'essuie après avoir fait pipi, mais également au toucher ( quand je me lave par exemple) je ressens parfois ces douleurs quand je met un pantalon qui serre de partout.
Il y a 2 semaines, j'ai utilisé du lubrifiant avec mon copain ( première fois que j'en utilisais) et j'ai ressenti comme une forte chaleur puis des brulure, ce qui m'a coupé l'envie. Et j'avais mal même pour faire pipi. Et même sans rien faire de spécial je sentais qu'il y avait une légère douleur.
Alors ça n'a peut-être rien à voir, c'est peut-être tout simplement une coïncidence, mais c'est la première fois que j'utilisais du lubrifiant, et c'est la première fois que j'ai ces douleurs. Pensez vous que c'est lié ? Peu être allergique au lubrifiant ? Avait vous déjà eu ça ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 mai 2017 à 23:47
Il faut deja calmer ces brûlures en consultant un medecin
Et apres envisager peur etre un bilan Avec un allergologue Car cest peut être une allergie effectivement
0