Signaler

2 plaquettes à la suite et pas de règles

Posez votre question Marie bossard - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 19:25 par lafouine.
Bonjour,
JE prend la levina 30 depuis un certain moment maintenant. J'ai enchainé 2 plaquettes à la suite car j'avais une compétition LE week-end ou mes règles arrivaient. J'en n'ai jamais oublié. J'ai pris mon dernier cachet dimanche et aujourd'hui (4 jours plus tard) JE devais avoir mes règles. J'ai tout les symptômes mais elle ne viennent pas. J'ai un peu mal au ventre ( comme d'habitude). C'est la 1ère fois que j'enchaîne 2 plaquettes. Je vouslais savoir si c'est normal qu'elles ne viennent pas et si je dois continuer de prendre ma pilule comme d'habitude

Merci beaucoup pour vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles juste dû au fait que tu arrêtes d'avaler des hormones .
Mais ils ne sont pas obligatoire.

Reprends la plaquette suivante à la bonne date même si tu ne saignes pas.
Publi-information
Mariebossard- 18 mai 2017 à 18:44
Merci beaucoup. J'ai une dernière question... est-ce que mes saignements reviendront normalement le mois prochain?
Répondre
lafouine. 100929Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 19:25
Peut être que oui , peut être que non.
Cela dépend de chaque femme.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information