Pilule du lendemain et règles

kwan2990 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 16:35
kwan2990 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 17:19
Bonjour !

J'ai pris la pilule du lendemain suite à un accident de préservatif et j'ai des saignements depuis hier soit 5 jours après la prise de la pilule je sais que cela fait partie des effets secondaires et je devrais avoir mes règles dans deux semaines normalement seulement je me demandait si ce n'était pas mes règles que j'ai actuellement et donc si je vais les avoir à nouveau dans deux semaines ou si elles sont simplement en avance?

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2017 à 16:42
Bonjour

Aucune importance de savoir si c'est des règles ou des effets secondaires. Dans les deux cas ça ne signifient rien !

Après la pdl on peut saigner (comme des règles ou moins) et être enceinte.

Le test est OBLIGATOIRE 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

;)
0
kwan2990 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
18 mai 2017 à 17:03
merci pour ces infos le test est prévu de toute façon j'en fais toujours au moindre doute parfois pour rien même :p

ma question est plus pour un sens pratique en fait car j'ai un emploi du temps très chargé et je ne vois pas souvent mon copain je prévois de le rejoindre pour deux jours dans sa maison de vacances mais ça me coûte un bras et ce sera un séjour très court et ça risque de tomber pile le jour prévu de mes règles je me demandais juste s'il y avait de grandes chances que je sois encore indisposée comme c'était prévu initialement ou si du coup ça pourrait le faire et ça vaudrait le coup que je dépense autant et passe un séjour très court ou si je vais simplement être totalement frustrée lol (je suis assez perfectionniste j'aimerais que toutes les condition soient réunies ) ;)
0
Utilisateur anonyme > kwan2990 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
18 mai 2017 à 17:09
c'est totalement impossible à savoir... tout dépend de ton corps et de sa propension à s'en remettre facilement ou non...
0
kwan2990 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 > Utilisateur anonyme
18 mai 2017 à 17:19
ok ça marche merci!
0