Problème avec le stérilet mirena sur des effets secondaires

Résolu
Blondasse77450 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2017 à 16:11
Bonjour,

J'ai mis le sterilet mirena au mois de novembre 2015, en 6 mois j'ai pris 10kg et j'ai eu 5 infections vaginales, des douleurs à la poitrine, des étourdissements et de la fatigue. je ne peux plus avoir de rapport car cela me fait extrêmement mal aux ovaires, plus de sport non plus. je vais me le faire enlever fin mai. Est ce que mon corp redeviendra comme avant une fois le stérilet enlevé? Car j'ai peur de rester avec tous ces effets

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 18 mai 2017 à 16:28
Bonjour

Comment ça se fait que tu l'as toujours pas fait retiré ? Avoir des effets secondaires sous contraception hormonale ce n'est PAS NORMAL.. C'est le signe no 1 que ton corps ne supporte pas cette contraception (et pas d'autres moyens pour te le faire savoir).

Si les effets secondaires sont bien du au diu mirena, tout devrait rentrer dans l'ordre dans les mois qui suivent le retrait (on compte 3-4 mois de dérèglement hormonal suite au retrait).

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0