Sortir d une depression

PAKITA - 17 mai 2017 à 16:27
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 mai 2017 à 18:02
Bonjour,
J'ai 60 ans et je fais une depression depuis un an, c'est dur je suis en arrêt et d'un tempérament speed, je suis actuellement plus rien je fais tout mal je suis devenue tres solitaire beaucoup de pensees noires mais j'arrive à reagir car il reste 2 ans à ma derniere fille pour etre autonome mes enfants sont ma vie mais brisée lessivée je deviens "rebelle" N ayant plus de logement cause vente nous nous retrouvons à la rue je suis allee à la mairie leur demandant un logement en vain je leur ai dit poliment mes pensees pas tres jolies
Aidez moi à retrouver ma vie celle qui est bonne à suivre svp mes medicaments me fatiguent je ne m'aime pas du tout j'ai grossi de l estomac affreux je n ai jamais bu on dirait une cirrhose enfin voila je vois ce tunnel noir et cette lumière si loin mais impossible de l'atteindre .
j'aimerai un psychotherapeute sur saintes 17100 mais plus personne prend et mon psy quand je le vois c'est medocs vraiment j'aimerai m'en sortir mais comment svp ??merci de votre comprehension A bientot

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
17 mai 2017 à 18:02
Bonjour
"A la rue cause vente", tu était propriétaire ? Les logements sociaux sont très durs a avoir, il faut se tourner sur le privé.
Tu es donc suivie par un psychiatre, s'il te donne des médicaments c'est parce qu'il le juge nécessaire vu ton état psychologique justement. Il faut y adhérer a ce travail et soins avec ton psy, sinon tu n'avanceras pas.


0