Signaler

Problèmes de genou

Posez votre question Roro13121996 3Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 12:06 par p.horde
Bonjour,

J'ai 20 ans, et il se trouve que je ressens des douleurs assez gênantes dans le genou gauche depuis quelques mois maintenant.
Au début je ne me suis pas inquiété car je croyais que c'était passagé mais plus le temps passe plus la douleur s'intensifie... quand je monte ou descends les escaliers c'est une torture (surtout pour descendre).. il est vrai que je ne suis pas toute fine non plus alors est ce peut être à cause de la surcharge pondérale ?! Mais la douleur survient également quand je dois me lever.. je ne peux pas plier mon genou sans prendre appuie et même quand j'incline mon haut du corps vers le bas les douleurs dans le bas du dos se font ressentir.. je compte aller consulter mais qu'en pensez vous ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Tendinite? Ménisque? Entorse? Kyste? .. les causes sont nombreuses
Ton medecin te fera Faire une radio pour en savoir plus
Pour info

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/27867-douleurs-du-genou-causes-diagnostic-et-traitement
Publi-information
Roro13121996 3Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 10:34
Merci, j'ai lu cet article pour me renseigner..
Oui je verrai bien ce que me dit le médecin !
Répondre
p.horde 22758Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 12:06
TIens Nous au courant
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information