Signaler

Enceinte ou déréglée ?

Posez votre question camillezolie - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 10:56 par Sourisverte2
Bonjour,

J'ai 25 ans et mon conjoint et moi essayons depuis peu d'avoir un bébé.
Pour être précise j'ai eu mes dernières règles le 4 mai et ma dernière pilule je l'ai prise le 30 avril.
Donc pour moi et de se qu'à j'ai pu lire c'est beaucoup trop tôt pour une grossesse sauf que :
- depuis 2-3 jours je suis très fatiguée j'ai des douleurs dans le bas ventre
- je suis nauséeuse à certains moments de la journée
- apparition du ligne foncée de mon nombril au pubis
- et ce matin en allant aux toilettes j'ai uriné du sang rouge très clair voir rose. Et j'ai eu un peu mal en urinant. Ça ne ressemble pas à du sang comme quand j'avais mes règles et je ne suis pas encore censé les avoir mais comme j'ai toujours été sous pilule je me dis que peut-être les règles sont différentes sans prise de pilule...
Je suis assez souvent sujet à des infections urinaires mais d'habitude j'ai beaucoup plus mal lors de la miction la c'est plutôt une gêne et je n'urine pas du sang de la sorte.
Si quelqu'un a déjà vécu ca ou peut m'éclairer ...
merci d'avance pour vos retours !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Bienvenue dans le monde merveilleux des cycles naturels... Et oui ton corps se réveille et recommence à réagir... Sous hormones de synthèse il était comme endormi.. et là il se remet à fonctionner...

Les premiers mois sont souvent chaotiques... avec plein d'effets secondaires possibles.

Tout ce que tu ressens, sont des effets secondaires de ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours et fait une prise de sang dès 5 semaines post date arrêt pilule. Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

;)

PS: Les saignements du 4 mai NE SONT PAS des règles. Juste les saignements dit de privation provoqué par l'arrêt de ta plaquette.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour ta réponse !
Hier et aujourd'hui j'ai fait des tests d'ovulation. Hier il y avait une barre très clair que j'ai considéré comme négatif et aujourd'hui la barre est beaucoup plus foncée presque comme le témoin.
Les saignements que j'ai aujourd'hui peuvent-ils être liés à l'ovulation ?
Publi-information
Sourisverte2 5904Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 10:56
peut-être... où à l'arrêt de la pilule... c'est impossible à savoir... surtout parce que tu viens d'arrêter ta contraception et que tu ne peux avoir aucun repère...

de toute manière c'est les rapports AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'aboutir à une grossesse...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information