Signaler

Mon ventre bouge

Posez votre question Yaya - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 12:08 par Yaya
Bonjour,
voilà, j'ai un petit garçon de 7 mois, et je prends la pilule. Pourtant ce mois ci j'ai senti beaucoup de mouvement dans mon ventre, y a deux mois j'ai fais un test de grossesse et il était légèrement positif mais comme j'avais eu mes règles je me suis dit que ce n'était pas possible. Mais voilà que ce mois ci j'ai eu mes règles avec 4 jours d'avance alors que mes règles sont très régulières, et d'autant plus elles sont très très liquides et un aspect marron, je ne sais pas si je dois aller voir un gynécologue ou si je me précipite pour rien, car je n'ai jamais pris une pilule en retard.
Qu'en pensez vous ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Tu peux très bien les avoir et être enceinte.

Jamais d'oublis ?
De vomissements ou diarrhées après un comprimé ?
De prise d'autres médicaments en même temps ?

;)
Publi-information
Sourisverte2 5915Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 11:43
ce que tu décris sont des effets secondaires courants.
les effets secondaires ont tendance à apparaître quand ton corps supporte mal le dosage d'une contraception (mais tu restes protégée).

prends rdv avec ton médecin traitant pour un bilan.
Répondre
Yaya- 16 mai 2017 à 11:44
Ça fait quand même 7 mois que j'en prends, j'aurais du sentir les effets secondaires des le début non ?
Répondre
Yaya- 16 mai 2017 à 11:46
Je viens de faire un test de grossesse, il est légèrement positif, mais plus foncé que les derniers mois...
Répondre
Sourisverte2 5915Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 11:53
non la pilule est un médicament. comme tout médicament les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand.

après niveau test, si tu veux qqch de fiable, faut une prise de sang.
Répondre
Yaya- 16 mai 2017 à 12:08
OK merci.
Je vais faire une prise de sang c'est plus sur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information