Signaler

Je veux tomber enceinte

Posez votre question Reinayelii 1Messages postés lundi 15 mai 2017Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2017 à 21:30 par IRLIE
Je m'appelle Helena j'ai 19 ans et je suis marier et moi mari et moi cherchons à avoir un enfants mais on y arrive pas. Je suis sur un application qu'on appelle ''flo''et j'ai noter mes règle ce mois ci. Mais règle sont arriver le samedi 13 mai dernier et finisse selon l'application le 17 mais règle prendrons fin. ma période d'ovulation seras du mardi 23mai au samedi 3juin et mon jour d'ovulation seras le 30. Maintenant j'aimerais savoir à quelle moment de ces jours je dois avoir des rapports sexuelles non protéger avec mon mari en vue de tomber enceinte ce à partir de ce moi. S'il vous plaît aider moi.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Laissez tomber ces applis de MER.E

La femme n'est pas un ordinateur , elle ne fonctionne pas avec des applis .

ayez des rapports tous les 2-3 jours tout au long du cycle et ainsi tu seras sûr de tomber durant ta période de fertilité.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles .
Ces applis ne se basent que sur une théorie qui date des années 30 . Et qui n'est franchement pas la réalité pour la plupart des femmes.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement, comme Lafouine le dit, les applications ne servent a rien. J'essaye de tomber enceinte depuis 6 ans et j'ai essayé tous les applications qu'il peut y avoir et ça ne m'a jamais aidé. Je ne veux pas te décourager, peut-être tu es plus fertile que moi, mais oublie les applications.

Sinon, tu peux t'essayé quand même, et je te souhaite que ça fonctionne, alors pendant la semaine que l'application te dit que tu es dans ton ovulation, fait le a chaque 2 jours.

Sur ce, je te dit bonne chance dans tes démarches et je te souhaite un bb en santé!! xxx
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information