Amour

leslie11 - 15 mai 2017 à 11:41
Lizy-5 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 16 mai 2017 à 02:03
Bonjour,
j'ai un petit problème.. ça fais maintenant 10 mois que je suis avec mon copain. j'ai récemment changer de lycée, il y a à peine 2 semaines, et j'ai rencontrer une fille (qui habite dans la même ville que moi mais que je ne connaissais pas auparavant). elle est homosexuelle, et en couple. mais j'ai l'impression que je ressens quelque chose pour elle, pourtant je ne me suis jamais intéresser a une fille. je n'arrive pas à expliquer ce que je ressens, mais quand je suis avec elle je suis aux anges, je pense souvent à elle, mais je me demande si c'est seulement psychologique ou pas. j'aime mon copain, mais je suis perdue. j'aimerai savoir comment avoir une réponse à toutes ses questions....

1 réponse

Lizy-5 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
16 mai 2017 à 02:03
Y'a que toi qui peut avoir réponses à ces questions laisse toi du temps voit si sa continue ainsi que tu pense souvent à elle que tu est dans cette état la en sa compagnie c'est possible que tu commence à développer des sentiments pour elle . Deja si tu te pose ces questions c'est qu'il y'a bien quelques choses peut être que tu a peur de te l'avouer à toi même , peut être la peur de la réaction de ton entourage bloque ta fassons de voir les choses ,de penser , te bloque à voir ce que tu ressens réellement pour elle une simple amitié ou dès véritables sentiments seul le temps te le diras tu auras peut être un déclic .
0