Se donné la mort

Fermé
L'inconnue - Modifié le 15 mai 2017 à 01:54
 L'inconnue - 15 mai 2017 à 14:57
Bonjour, j'ai 23 ans

J'ai pas mi le mot suicide car trop catégorique à mon goût j'aime pas ce mot

Pensez ce que vous voulez en France le "suicide" est tres mal vu ou les ratés ou autre mais c'est autre chose ca , ce que je veux dire par la c'est que dans certaines cultures il y a rien de mal dans certains pays il est meme assisté .

Je me suis déjà loupé j'avais fait une lettre et je suis parti loin de chez moi j'ai voulu y passé avec de l'aspirine car je sais que c'est en vente libre et qu'il y a aucun remède ont ma ensuite geolocalisé et j'ai passé plusieurs jours à l'hôpital normalement je devais mourir c'était l'avis des médecins aussi mais j'ai survécu .

Ca a été ma seul tentative et je n'ai pas été poursuivie par la police car apres convocation chez eux et pleins de questions ils ont dit que je ne serais pas poursuivi car je voulais vraiment mourir et que je voulais pas qu'on me trouve donc que je les avaient pas fait bouger pour rien .

Chacun est libre de choisir de mourir sans se faire incendié ou autre j'espère juste que certaines personnes comprennent que chacun est libre ou non de se donné la mort sans pour autant vouloir aidé ou je ne sais pas quoi et prendre la personne pour un handicapé.

Je demande juste si une personne s'y connaissant en médecine et respectant cette façon de pensé connais un moyen de mourir dans son sommeil ? Un champignon un médicament ou je ne sais quoi ?

Je ne veux pas me tiré une balle ou autre je veux juste une belle mort

2 réponses

C'est juste que je commence à en avoir marre de lire sur internet les champignons etc etc ... et que je cherche une personne qui respecte cette façon de pensé qui aurait une idée
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
15 mai 2017 à 05:05
Bonjour.

Tu n' as que 23 ans ( jeune femme ou jeune homme ? ).

Qu'est-ce qui se passe donc dans ta vie qui te fait chercher un moyen pour te suicider ?

Tu cites que tu as déjà été hospitalisé durant plusieurs jours.
Durant ce séjour à l'hôpital il n'y a pas eu une proposition pour un accompagnement thérapeutique post-hospitalisation ?
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
15 mai 2017 à 11:03
Pas de réponse ........

Je vais donc remonter la question.
0
Desoler je n'aime pas parler ... pourrais tu supprimés le post ...
0