Un médicament pour mourir

Xxx - 14 mai 2017 à 17:20
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 14 mai 2017 à 19:18
Bonjour,

Apparemment je ne suis pas là seule mais j'aimerais mourir. J'ai gâché ma vie et je suis à bout de forces je n'ai plus envie de me battre. Alors j'aimerais une méthode simple rapide et efficace pour mourir. Sans douleur dans possible. Quels médicaments et à quelle dose seraient efficaces ? Et s'il vous plaît merci de ne pas essayer de me convaincre ou autre. On m'a demandé de faire y choix j'ai fait le mien, c'est tout.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié le 14 mai 2017 à 19:19
Bonjour.

Santé-Médecine n'a donc pas comme vocation d'aider les gens en souffrance à se suicider.

Nous sommes, au contraire, là pour écouter, chercher à comprendre et orienter vers ce qui peut représenter une aide adaptée aux besoins et les attentes.

Tu as quel âge ?

Et, à ton avis, qu'est-ce qui t'accompagne comme difficultés actuelles ou du passée qui te plongent maintenant dans cet état de désespoir au point de vouloir mettre fin à ta vie ?

Qu'est-ce qui se passe ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1