Signaler

Gynécologie

Posez votre question bianca - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 13:40 par bianca
Bonjour, je suis sous luteran non stop et ca fait passé un mois je saigne malgres qu'elle m'a donné les ampoules exacil je suis fatiguée et j'en ai marre.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu saignes non stop ? Tu prends lutéran pour quoi ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour justement arrêter les saignements j'ai essayer aussi lutenyl idem
Publi-information
Sourisverte2 8744Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 11:29
euh non... lutéran n'est pas là pour stopper les saignements... c'est pas son but premier... et les saignements sont justement un effet secondaire courant.. (cf. lire ta notice).

prends un 2e avis chez un autre médecin.
Répondre
bianca- 15 mai 2017 à 13:40
J'y vais ce soir à 17 heures j'espère trouver une solution c'est invivable
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information