Signaler

A partir de quand un test de grossesse est considéré valable

Posez votre question Manou29m 1Messages postés samedi 13 mai 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 19:12 par Manou29
Bonjour

Nous sommes moi et mon conjoint en désir de bébé mais depuis maintenant 5 mois toujour pas de grossesse. Je doit avoir mes règle dans 1 semaine et j'aimerais savoir si je peux faire un test avant mes prochaine règles? Sans mentir j'en est fait un hier soir et négatif je désespére

Merci de votre aide

Je suis toute nouvelle sur le forum
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Complétement normal qu'il soit négatif.
D'une part parce que les tests urinaires nes ont pas fiable; et d'autres part ils ne sont jamais fiable avant un retard de règles.

5 mois c'est peu . Attends pour désespérer :)
Publi-information
JULEMCA 2Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 09:11
bonjour,
il existe 3 tests urinaires sur le marché dont la sensibilité est différente; Si tu en as fait un avec une sensibilité à 15 UI alors tu pourras savoir 1 à 2 jours avant tes règles présumées, 20 UI aux environs de 12 à 14 jours après tes règles sinon 25 UI (les moins chers mais tout aussi fiables : 99.9 %) 1 à 2 jours après les jour de tes supposées règles. Préférez le premier jet d'urines au réveil, plus concentré en Béta hCG. Voilà espérant avoir apporté qqs réponses à tes interrogations
tu nous tiens au courant
Répondre
lafouine. 101015Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 09:55
ce n'est pas en fonction de la date présumé des règles qu'ils faut prétendre la fiabilité ,mais en fonction de la date d'ovulation ou du rapport .
Ce qui change tout et diminue la fiabilité de beaucoup.
Répondre
Manou29 JULEMCA - 15 mai 2017 à 19:12
Merci beaucoup de ta réponse et des explications je vais faire attention maintenant quand j'irais acheter un test. J'espère rapidement avoir un test positive après je pense que j'y pense beaucoup trop.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information