Signaler

Perdu [Résolu]

Posez votre question chouchou98809 3Messages postés samedi 13 mai 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 08:46 par chouchou98809
Bonjour étant donné normalement je suis à 6 semaine de grossesse j'ai une une poche de sang g perdu hier matin pour eux sa serais le sac gestationnel croyais vous qui faut je me fasse à idée se sois une fausse couche car mon taux bêta hcg été de 70 avec la prise de sang qui mon fait eux hier matin à voir avec celle que g fait jeudi matin g les résultats ojourdhui
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

70 ne correspond pas à 6 semaines de grossesse. Ca correspond au mieux a 2 semaines de grossesse. (SG) ou 4 semaines d'aménorrhée ( SA)

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/1141-dosage-beta-hcg-interpreter-facilement-ses-resultats

Publi-information
chouchou98809 3Messages postés samedi 13 mai 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 08:35
Étant donner que g peut-être perdu le sac de gestationnel tu crois qu'il a un espoir que la grossesse sois tjr positifs ou pas merci
Répondre
joraline 27281Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 08:44
Si tu as perdu le sac gestationnel tu as fait une fausse couche.

Le taux doit toujours monter et jamais descendre. 70 n'est pas le taux d'une grossesse de 6 semaines.

Attends le résultat de la première analyse pour comparer.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok merci
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information