Signaler

Peur bleue d'être enceinte

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 23:03 par joraline
Bonjour,
J'ai récemment eu un rapport non-protégé avec mon copain et cela autour du 11e jour de mon cycle, donc proche de l'ovulation. Je prends la pilule et mon copain a fait une éjaculation externe, donc aucun contact entre... bref. Mais cependant en ce moment j'ai d'énormes frayeurs à l'idée d'être enceinte, ce qui à 18 ans est pour moi un cauchemar... Il y a t-il un risque que je sois enceinte, et si oui, qu'est ce que vous me conseillerez de faire ?
Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A ton avis à quoi sert la pilule que tu prends tous les jours, tu avales des hormones sans savoir à quoi elles servent ?

Il n'y a pas d'ovulation sous pilule, si elle est prise correctement, donc peu probable de tomber enceinte.

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ouf, merci beaucoup ^^ je ne sais pas pourquoi malgré ma contraception je continue d'avoir ce genre de frayeur...
Publi-information
joraline 25665Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 23:03
:-) de rien.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information