Conseils

Alessia27 - 12 mai 2017 à 08:06
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2017 à 09:09
Bonjour,
J'aimerais avec votre avis , j'ai eu un rapport vers le 17 à peut près , j'ai eu mes règles le 4 mai, mais en ayant les nausée , les tiraillements dans le bas du ventre et un petit ventre , énormément de fatigue .. je me suis lancé pour un teste mais je l'ai fait directement après mes rrrr .. c'est à dire le lendemain .. j'ai fait le teste care Life j'ai donc vu mon teste devenir rose puis une barre dans la fenêtre C et rien dans le T mais j'ai pas humidifié toute la languette , il est donc indiquer que je dois le refaire dans 3 jour car il peut être trop tôt en ayant fait le teste il y a 2 jours j'ai senti comme un changement en Moi j'ai besoin de conseil j'ai aussi lu sur les sites que nous devons faire un teste à partir d'un certain nombre de jour après les rrrrr , je suis aide soignante en maison de repos et donc c'est pour ne pas mettre en danger la santé du bebe si c'est le cas :/ pourriez vous me conseiller , merci à toute celles qui répondront , j'avais oublier de presciser chaque grossesse de ma maman elle a eu ces rrr les 3 premiers mois .

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2017 à 09:09
Bonjour

Va faire une prise de sang.

;)
0