Signaler

Conseils

Posez votre question Alessia27 - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 09:09 par Sourisverte2
Bonjour,
J'aimerais avec votre avis , j'ai eu un rapport vers le 17 à peut près , j'ai eu mes règles le 4 mai, mais en ayant les nausée , les tiraillements dans le bas du ventre et un petit ventre , énormément de fatigue .. je me suis lancé pour un teste mais je l'ai fait directement après mes rrrr .. c'est à dire le lendemain .. j'ai fait le teste care Life j'ai donc vu mon teste devenir rose puis une barre dans la fenêtre C et rien dans le T mais j'ai pas humidifié toute la languette , il est donc indiquer que je dois le refaire dans 3 jour car il peut être trop tôt en ayant fait le teste il y a 2 jours j'ai senti comme un changement en Moi j'ai besoin de conseil j'ai aussi lu sur les sites que nous devons faire un teste à partir d'un certain nombre de jour après les rrrrr , je suis aide soignante en maison de repos et donc c'est pour ne pas mettre en danger la santé du bebe si c'est le cas :/ pourriez vous me conseiller , merci à toute celles qui répondront , j'avais oublier de presciser chaque grossesse de ma maman elle a eu ces rrr les 3 premiers mois .
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Va faire une prise de sang.

;)
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information