Vertiges (trimetazidine)

greencolors Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 12 mai 2017 à 00:28
 Greencolor - 12 mai 2017 à 12:02
bonsoir
Une personne de ma famille a depuis un an maintenant des vertiges qui lui arrive par exemple quand elle marche beaucoup ou parfois en se levant.il a vu un neurochirurgien qui lui a prescrit vascor 35 mg qui est a base de trimetazidine ainsi que Nootropyl.
J ai recherché un peu sur Internet pour le premier je suis un peu sceptique ,des gens parlent parfois de syndromes parkinsonien a la suite du traitement.
Est ce que vous avez déjà pris ces traitements ou connaissez des personnes qui l ont fait ou vous en connaissez les effets secondaires?
nb : je pense vascor est un generique de vastarel si je ne me trompe pas, c est ce que je trouve quand je recherche trimetazidine.
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 mai 2017 à 00:49
Cest un ORl qu'il fait Surtout voir
Je ne comprend pas pour le neurochirurgien
0
Donc il vaut mieux qu' il ne prenne pas ces traitements? Le neurochirurgien ne peut pas savoir tout ça?il lui a parlé de circulation dans l oreille interne je pense un problème de circulation que ça pourrait être ça.
Il doit alors voir un orl?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Greencolor
12 mai 2017 à 12:01
Je n'ai absolument pas dit ça....attention aux interprétations éronnées.
Je dis qu'un ORL est surement plus habitué à gérer ces problèmes et qu'il faut son avis
0
J ai demandé à cette personne de ma famille. Il m a dit qu' il avait vu un orl et que ç est lui qui lui a dit d oublier les oreilles et d aller voir un neurochirurgien.
0