Signaler

Pds négatif

Posez votre question Mimi-257 6Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 08:20 par lafouine.
Bonjour ! J'aurais aimé avoir des avis, savoir si d'autres on vécu sa..

Cela fait 2 mois que j'ai des règles peu abondante et plus courte que la normale, j'ai le ventre qui s'arrondit et tire, nausées, fatigué, bouffer de chaleur,... Bref tous les symptômes de grossesse. Ayant déjà vécu une grossesse, j'ai vraiment l'impression de l'être malgré une prise de sang négatif.. Je tiens à préciser que je ne souhaite pas retomber enceinte pour l'instant alors je ne pense pas que se soit une grossesse nerveuse. Quelqu'un aurait déjà vécu sa ? Ou serait m'aider..

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu utilises quel moyen de contraception ?
Publi-information
lafouine. 97504Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 22:57
Ce n'est pas un moyen de contraception du tout.

Fais une prise de sang de contrôle
Répondre
Mimi-257 6Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 23:10
Je le sais bien seulement je devais avoir une nouvelle pilule sauf que j'ai eu des problèmes de santé qui on fait que je n'ai pas pu en avoir pendant 2 mois..
Merci quand même.
Répondre
lafouine. 97504Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 23:14
Préservatifs ?
Répondre
Mimi-257 6Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 06:13
Allergique et on en a déjà testé beaucoup magasin /pharmacie.. Bref bonne journée et éviter de répondre au poste si c'est pour juger, les gens viennent ici pour de l'aide sans être juger. Quelle intérêt de répondre juste pour dire des choses comme sa ?
Sûr ce bonne journée !
Répondre
lafouine. 97504Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 08:20
D’où je te juge ?

Je t'explique ,je te propose ,il est ou le jugement ?

Préservatif sans latex c'est pas mal , on en trouve de plus en plus .

La prise de sang sera fable 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information