Signaler

Retard de règles help

Posez votre question zzanonyme 1Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 18:28 par lafouine.
Bonjour,
j'ai 19ans, depuis toujours j'ai des règles irrégulières mais toujours environ 1fois par mois. La dernière fois que je les ai eu c'était le 20 mars et la fois d'avant le 5 février.
Sauf que j'ai eu un rapport le 31 mars et la capote a craqué, j'ai directement pris la pilule du lendemain mais je n'ai toujours pas eu mes règles ça commence à m'inquiéter... Que faire?
Merciii
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et tu as toujours pas fait de test ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non je n'ai pas fais de test car mes règles étant irrégulières et longues de nature (5fevrier et 20mars les dernières), je n'ai jamais pensé que ça pouvait être lié...
Publi-information
Sourisverte2 9067Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 16:18
5 février au 20 mars ça fait un cycle de 43 jours
20 mars + 43 jours = 2 mai

tu as plus d'une semaine de retard, il faut faire un test.

de préférence par prise de sang.
Répondre
zzanonyme- 12 mai 2017 à 17:20
Du coup j'ai fais un test il était négatif en attendant de pouvoir aller faire une prise de sang, j'ai des pertes blanches.. ça peut signifier quelque chose?
Merci !
Répondre
lafouine. 99450Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 18:28
Bonjour

toujours faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information