Soutien

Fermé
melonine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 11 mai 2017 à 08:22
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 mai 2017 à 08:26
Bonjour,
mon mari a été opéré en janvier, son foie était bon,
il avait mal au dos mais c'était le rectum
il est rentre en urgence en avril il a fait une péritonite grave, on a decelé son cancer du rectum opération d'urgence pose d'une poche (anus artificiel)
une fistule s'est crée sur l'estomac]. double infection]
ce jeudi il l'opére pour poser une prothèse (drain) pour soigner ce souci
le médecin m'a annoncer que le foie était touché non opérable, et énormément de cellules hépatites (ou ménatastes) je ne sais plus il m'embrouille avec leur termes médicales
ils m'ont dit que c était très atteind, mais ils continuent les soins et devront normalement faire de la chimio
Je ne sais plus ou j'en suis, quelques témoignages pour avancer, dur soit il, ou espoir j'ai besoin d'avoir quelques réponses de personnes passé par ce stade
merc

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
11 mai 2017 à 08:26
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0