Première fois pas avec son copain grave ?

karine091102 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 10 mai 2017 à 21:10
karine091102 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 20:23
Bonjour
Alors j'ai 15 ans et je viens de sortir d'une relation avec mon ex ca a durer 5 mois j'ai cassé cassé cause de mes études et tout donc au début mon ex après notre rupture il me parlais plus pour m'oublier je crois donc entre temps il est sortie avec une fille après avoir cassé (la meuf) il est sortie avec mon ex meilleure amie (Ce n'est pas un fuckboy il est super fidèle comme mec) donc on a recommencer à parler ensemble de tout et n'importe quoi tout à commencé quand ô a parle de son ex a qui il faisait des caresses sucons etc donc moi prise au jeu je suis rentrée dedans mais e rigolant donc la ca partais loin il ma dit "toi jte fais devenir excité simple" comme une débile j'ai dis "Si tu réussi je fais ce que tu veux " Pire erreur de ma vie ensuite il ma dit "Je veux ta virginité" je pouvais rien dire J avais déjà confirmé(Biensure étant en couple et très fidele il a dit quand il sera celib il tentera) avant donc le problème cest que j'ai dis oui mais en rigolant mais lui la pris sérieusement et L autre gros problème cest que j'ai QUE 15 ans et je veux pas car j'ai promis de rien faire avant 18 ans et aussi je veux le faire avec mon copain or la c'est pas le cas je veux pas lui dire que je veux plus de peur qu'il le prenne mal et tout donc voilà vous pouvez m'aider SVP je sais plus quoi fait j'ai vraiment fait mon idiote je suis perdue
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
10 mai 2017 à 22:59
Bonjour,

Qu'il le prenne mal ou pas, ce n'est pas ton problème.
C'est TON corps, c'est TOI qui choisis. Si tu ne veux pas, tu lui dis NON.
4
karine091102 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 16:12
Je sais qu' c'est MON corps maiq je crois d'un côté mes sentiments pour lui font qu' jaccepte tout pour pas quon seloigne mais le truc c'est que a 15 ans je pense pas ce genre de truc je pense plus a mamuser et tout je sais que ca fait gamine mais voila
0